Identification

Demandes d'emploi

Print Page

Aurora Blakaj

Offre spontanée de Mme Aurora Blakaj

Après mon apprentissage, j’ai eu l’occasion d’être engagée au CH d’Epalinges pour une courte durée. Ensuite, j’ai été engagée à l’office de la Population de Montreux avec un contrat d’auxiliaire à 100%, pour une durée déterminée, jusqu’au 31.12.2018.Mon contrat a été, modifié dès le 01.01.2019, avec une baisse du taux d’activité à 60%, toujours comme auxiliaire, mais à durée indéterminée.

Je souhaiterai donc pouvoir pratiquer mon métier à 100%. Je connais maintenant parfaitement le métier, en appliquant avec vigueur les directives, les procédures à suivre.

Toutes les démarches concernant les habitants de la Commune de Montreux, m’ont été complétement enseignées et je suis à même de traiter les différentes demandes. Je suis apte à gérer de manière autonome toutes les tâches qui m’incombent.Les connaissances que j'ai pu acquérir lors de mes années d'apprentissage, mon emploi actuel, ma motivation à me former davantage et mon dynamisme constituent des atouts indispensables pour le poste susmentionné.

Mon autonomie, mon organisation et mon ouverture d’esprit sont très appréciés par mes supérieurs et mes collègues. De nature souriante, je suis une personne aimable et serviable.

Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien afin de pouvoir vous donner ainsi une idée de mes capacités et vous prouver l’intérêt que j’ai pour un éventuel poste disponible au sein de votre commune.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Aurora Blakaj

 CV

Lettre de motivation

CFC

Certificat 1

Certificat 2

Certificat 3

 

Publication: 16.05.2019

 

Nabila Grau

Offre spontanée de Mme Nabila Grau

Riche de nombreux mandats dans différentes administrations communales et cantonales, Mme Grau propose ses services aux communes vaudoises (rayon :  Morges – Lausanne – Echallens – Lutry) pour une activité professionnelle, y compris à temps partiel.

Libre de suite, Mme Grau est polyvalente, avec une spécialisation dans le domaine comptable. Elle a également fonctionné au CH de Lausanne pour des travaux liés à la LHR et la numérisation de documents.

De plus amples informations sont disponibles dans son CV.

En cas d’intérêt, merci de la contacter directement (coordonnées dans  le CV).

CV

 

Publication: 26.02.2019

 

Vous pouvez également consulter les demandes d'emploi fin d'apprentissage aussi disponibles sur notre site internet.